Service en ligne pour les journalistes

Communiqués de presse


La maison Romer’s Hausbäckerei soutient la gastronomie et offre ainsi parallèlement un cadeau à ses collaborateurs

Benken, le 29 mai 2020

Aider la gastronomie tout en faisant plaisir à son personnel, telle est l’idée du bon de consommation de 100 francs, remis par la maison Romer’s Hausbäckerei à ses collaborateurs. L’objectif est d’augmenter le nombre de clients et le chiffre d’affaires de la branche de la gastronomie, tout en montrant sa reconnaissance vis-à-vis de son personnel pour son soutien dans cette période difficile.

Les restaurants sont les principaux clients de la maison Romer’s Hausbäckerei. Le coronavirus a fait chuter le chiffre d’affaires de toute la branche, voire l’a réduit à néant pour beaucoup de restaurants. La maison Romer’s Hausbäckerei, elle aussi, est touchée par la crise et la diminution de son chiffre d’affaires a entraîné du chômage partiel parmi ses employés. L’entreprise familiale veut maintenant se projeter vers l’avenir et a élaboré différentes mesures pour venir en aide à la gastronomie.

En signe de respect pour son personnel en cette période difficile, la maison Romer’s Hausbäckerei offre un bon de consommation de 100 francs à ses 320 collaborateurs répartis entre le siège principal de Benken (SG) et son second site de production à Oberburg (BE). Ce bon est valable jusqu’à fin juin dans tous les restaurants de Suisse et de la principauté du Liechtenstein pour une consommation minimale de 100 francs. «Ce cadeau doit permettre de relancer la gastronomie et de faire parallèlement plaisir à mes collaborateurs», explique Remo Romer, directeur de la maison Romer’s Hausbäckerei.

La procédure est simple et sans la moindre bureaucratie: le collaborateur savoure son repas dans l’établissement voulu et fait valider le bon par le restaurateur au moment de payer. Après remise du bon à la maison Romer’s Hausbäckerei, le collaborateur sera crédité de 100 francs sur son salaire suivant. Rien de tel pour inciter les employés à ravir à nouveau leurs papilles autour d’une bonne table avec leurs proches.

Photo: Iakov Filimonov

Ce communiqué est disponible en format PDF.

Télécharger la photo en résolution d’impression.

Liens

Pour en savoir plus:
Mentions légales
Médias

Langue
Contact

Romer’s Hausbäckerei AG
Neubruchstrasse 1
Case postale
CH-8717 Benken SG
Localisation

Téléphone +41 55 293 36 36
Fax +41 55 293 36 37
info@romers.swiss